Shooting photo nouveau-né en studio

 

Lors d’un shooting photo nouveau-né en studio, je réalise différentes photos. Celles de bébé seul, la fratrie et en famille.

 

Shooting photo nouveau-né en studio : la fratrie

 

L’arrivée du petit dernier, ce moment où la famille s’agrandit. Vous vous imaginez comment il va être, la place qu’il va prendre et surtout le lien qui va se créer avec ses frères et soeurs.

Vos enfants, ce qui est le plus important à vos yeux ! Pourquoi ne pas avoir une belle photo de la fratrie lors de la naissance de bébé ? Cette photo vous rappellera les premiers instants de vie, de ce lien entre frère et soeur, de la connexion qu’ils ont. Mais surtout, bébé pourra voir à quoi ressemblaient ses ainés.

Pour l’ainé, la naissance d’un petit frère ou d’une petite soeur peut être « mal » vécu. Souvent, il teste les parents. Ils veulent que vous sentiez qu’ils soient présents et aiment à être chouchoutés. La séance photo nouveau-né en studio, vous permet de prendre du temps pour lui et de le mettre en avant. Il va avoir SA photo avec son frère ou sa soeur. La photo que tout le monde va avoir : les oncles/tantes, les grands parents. Celle-ci sera sa préférée et vous elle sera dans le TOP 5, c’est sûr !

Alors pourquoi s’en priver ?

Photos entre frère lors d'une séance photo nouveau-né

 

Shooting photo nouveau-né en studio : en famille

 

Ah ! Les photos de famille ! Ce moment où bébé se sent bien dans vos bras, où il sent votre odeur et se détend (peut-être un peu trop parfois. Certains ont des anecdotes à raconter 😉 ).

Lors du shooting photo nouveau-né en studio, je réalise toujours des photos avec chacun des parents, ainsi que des photos de famille. Ce portait qui vous rappellera les premiers moments d’une nouvelle vie.

Bébé aura la chance d’avoir des belles photos avec papa et maman. Il pourra alors voir à quoi vous ressembliez, au bonheur qui pourra se lire sur vos visages. Tous ces instants qu’il aura vécus et qu’il se souviendra grâce aux photos !

Shooting photo nouveau-né en studio

 

Shooting photo nouveau-né en studio: les photos de bébé seul

 

Les photos de fratrie et de famille c’est bien mais il ne faut pas oublier que chaque être est unique.

Vous avez attendu votre bébé pendant 9 mois. Vous avez eu le temps de l’imaginer, que ce soit au niveau de son caractère, physiquement. Maintenant, il est parmi vous et vous lui apportez toute votre attention. Rien que pour ça (et que pour ça), bébé aura son moment à lui.

La chance ! Il aura le droit à différentes poses. Des photos artistiques que vous pourrez accrocher dans sa chambre ou dans une autre pièce. Mais aussi des photos plus zoomées afin de voir les détails : la bouche, le nez …

Shooting photo nouveau-né en studio

photo de bébé avec un bonnet

Shooting photo nouveau-né en studio

 

Merci à cette jolie famille de sa confiance pour la deuxième fois ! Je suis heureuse de revoir mes anciens clients que ce soit pour un heureux événement ou lors d’une séance photo enfant/famille <3

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des