Accessoire shooting photo enfant

 

Accessoire shooting photo enfant : sur fond de couleur

Comme vous le savez, j’aime les photos naturelles qui mettent en valeur votre enfant.
Sur un fond studio de couleur, je vous demande de ramener une tenue de votre enfant. Ça peut être le vêtement préféré du moment ou comme Maëlys, sa tenue de baptême qu’elle ne portera que le jour du shooting car elle sera finalement trop petite pour le jour J :-).

accessoire shooting photo bébé

Je vous demande aussi d’apporter des jouets de votre enfant. Le studio photo est un lieu inconnu pour lui. Afin de le mettre à l’aise, les jouets de son quotidien vont l’aider à être lui même.

Les parents de Maëlys avaient amené une chaise qui porte son nom et un clap de fin (cadeau de leurs amis pour les 1 an de Maëlys) et une boite à musique qu’elle adore ! L’occasion aussi pour Maëlys de pouvoir la toucher (d’habitude elle n’a pas le droit mais lors d’une séance photo il n’y a plus de restriction 😉 ).

accessoire shooting photo bébé accessoire shooting photo bébé

J’ai une boite secrète où on y trouve quelques jouets/astuces :

  • du produit à bulles : généralement les enfants adorent ! Soit ils découvrent et ils sont émerveillés ou sinon ils connaissent déjà et s’amusent avec les bulles.
  • Mr cochon : ah ! C’est mon petit plus à moi. On va être honnête, il aime se faire discret sur les photos mais de l’autre côté du décor, on ne voit et n’entend que lui.
  • Mme Libellule : qui se trouve sur mon appareil photo afin d’attirer les enfants.

Accessoire shooting photo enfant : sur fond beige

Généralement, vous choisissez pour la séance photo de votre enfant un fond studio coloré et un beige. Le fond beige vous l’aimez beaucoup car c’est votre enfant qui est mis en valeur.

  • un fond beige
  • un cache couche
  • une moumoute crème

Et le tour est joué !

Vous avez des photos en toute simplicité de votre enfant. On y voit ses bourlets, ses mimiques. En un mot : c’est votre enfant !

accessoire shooting photo bébé

Accessoire shooting photo enfant : avec son meilleur ami (animal de compagnie)

Mais le top du top ! C’est quand votre animal de compagnie peut être présent lors de la séance photo. Ce sont des souvenirs pour la vie que gardera votre enfant de ce premier confident.

Les parents de Maëlys ont souhaité avoir des photos de leur fille avec Lipsy pour les 1 an.
1 an de complicité, ça se photographie. Non ?!

photo d'un bouledogue français avec un enfant

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des