MENUclose
logo-delphine-de-preester-blanc

Balade en famille au parc de lormoy

 

Qu’est-ce-que j’aime les séances photos familles !
Une famille réveillée aux aurores, une balade en famille au parc de lormoy et le tour est joué.

 

En 2018, nous vivons à 100 à l’heure. Nous avons toujours quelque chose à faire (travaux dans une nouvelle ou ancienne maison, aller au travail, …) et nous ne profitons pas, comme on le voudrait, des choses de la vie.  Pour une famille recomposée, comme celle de Violaine, c’est encore plus difficile d’avoir des instants tous ensemble.

Pourquoi une balade au parc de Lormoy ?

 

Violaine m’a contactée à la fin de l’été. Elle souhaitait prendre du temps et se poser avec sa famille afin de réaliser des photos.

Nous avons fait une balade en famille au parc de lormoy qui se situe à saint michel sur orge (91), près de chez eux. Un lieu important à leurs yeux. Souvent, ils se promènent tous les quatre dans ce parc. Ce sont des moments de détente où ils y ont leurs souvenirs.

C’était la première fois que je m’y rendais. J’ai adoré ! J’ai découvert un parc avec un lac, des plaines, il y avait aussi des herbes hautes. Les éléments étaient réunis pour que chaque membre de la famille s’amuse.

 

ballade en famille

Comment se passe la séance photo, si un membre de la famille est grincheux  ?

 

Du haut de ses 2 ans, Maëlle, la petite dernière s’était réveillée avec une envie … Hum, comment dire …  Elle voulait faire autre chose que des photos. Ce sont des choses qui arrivent ;-). Mais avec du temps, de la patience et un grain de folie on arrive toujours a avoir des photos au top !

Pas de panique ! Il y a certains jeux qui détendent les petits comme les grands. Le plus important, pour moi, c’est que vous ayez des photos qui VOUS ressemblent. Un sourire, une bouille de grognon, ce sont toutes ces petites choses qui font que vous aimez vos proches.

 

Pourquoi je n’ai souhaité vous montrer que des photos en noir et blanc de cette balade en famille au parc de Lormoy  ?

 

Vous devez le savoir, j’adore les photos en noir et blanc surtout lorsque les photos s’y prêtent.

Cette balade en famille au parc de lormoy est un lieu rêvé si on aime les photos en noir et blanc. Elles ont du charme, du charisme et les émotions nous transpercent.

 

ballade en famille au parc de lormoy

Quel support choisir lors du visionnage des photos ?

 

Je suis une photographe qui est là pour vous créer des jolis souvenirs. Je suis une amoureuse des photos exposées au mur afin que vous puissiez les voir tous les jours ou d’un album photos que vous allez feuilleter en famille.
Finalement, Violaine et sa famille, ont choisi un tirage sur bois en 40x60cm (d’ailleurs, il claque !) et des tirages papier.

 

Des souvenirs a graver à jamais !