Photos grossesse noir et blanc

Lors de vos séances, j’aime souligner vos courbes délicatement, discrètement. Pour cela, je fais beaucoup de photos grossesse noir et blanc.

 

Au mois de Mars, j’ai réalisé une formation de 3 jours avec Claude Fougeirol, meilleur ouvrier de france. Ce stage était principalement axé sur la lumière, un élément important pour des photos en studio. Suite à cette formation, j’ai rencontré Adèle & Robin qui se sont prêtés au jeu d’une séance photo grossesse. Ils attendent une petite fille pour mi Juin. J’ai hâte de faire sa rencontre.

Les photos grossesse en noir et blanc donnent un côté discret, délicat et classe à vos photos. Lors d’une grossesse, notre corps change : le ventre s’arrondit, les kilos s’installent doucement mais sûrement (ça veut dire que bébé grandit bien 😉 ).
J’ai trouvé une solution pour que vous vous sentiez belle pendant et après la séance. Ainsi lors de la séance photo vous pourrez vous dévêtir sans complexe (lumière tamisée) et pourrez ainsi apprécier pleinement le visionnage. Je fais beaucoup de photos en noir et blanc dont des photos en clair obscur.

A quoi ressemble les photos de grossesse en clair obscur ?

Ce sont des photos en noir et blanc où il y a juste une lumière qui éclaire une partie de votre corps donc pas de complexe avec votre corps ! Vous vous mettez soit en sous vêtements ou nue ;-). OSEZ ! Moi même, je suis passée devant l’objectif pendant ma grossesse et je n’ai aucune hésitation pour faire ces photos. Faites-vous confiance et faites-moi confiance ! Ce sont LES photos que vous allez préférer.

photo de grossesse en clair obscur

photo de grossesse en couple ventre de femme enceinte

zoom sur le ventre d'une femme enceinte

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des