Portrait de famille en extérieur à la Coulée verte (Paray-Vieille-Poste, 91)

 

L’été est une bonne saison pour réaliser un portrait de famille en extérieur tout en s’amusant.

 

Il y a quelques mois, nous étions en période hivernale. Imaginez-vous avec des températures aux alentours de 5°, un soleil qui se couche vers 18h et cette petite musique qui vous reste dans la tête « Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ». Une bonne période pour transmettre du bonheur à ses proches ! C’était exactement l’idée de Stéphanie : faire plaisir à sa soeur. C’est pourquoi elle a souhaité lui offrir une séance photo famille afin d’avoir de jolis souvenirs.

D & M ont deux garçons (8 et 3 ans) et une petite fille de 15 mois. Que c’est agréable de photographier des enfants ! On retrouve cette insouciance, cette joie pour les petites choses : courir, voir des papillons, manger des biscuits pour le quatre heure. Les enfants s’émerveillent facilement !

Pour ce portrait de famille en extérieur, nous avons choisi d’aller dans un parc à Paray-Veille-Poste où l’on peut voir les avions décoller d’Orly. Un moment en famille que les enfants apprécient entre « champs » de pâquerette et le chant des grenouilles.

Nous nous sommes retrouvés vers 17h30 au parc. Ce moment de la journée où les températures baissent et la lumière devient douce. Une heure idéale pour faire « une promenade » énergique. Energique ?! Oui, je vous réserve des surprises afin que vos souvenirs soient naturels et pleins de vie !

Vous aimez ? Alors pourquoi ne pas me contacter 😉

course poursuite en famille

photos de famille dans un parcphotos de famille dans un parc

chamaillerie entre frères

un moment entre père et fils un moment de folie dans un parc

 

  • Stephanie said:

    Très jolies photos !
    Cette famille respire le bonheur !
    Bravo :)