Photographe bébé studio

 

Photographe bébé studio

 

Lors de cette séance photo, j’ai photographié le bébé le plus adorable du monde ! Cette petite poupée a eu droit à sa séance photo comme beaucoup de bébés. Cette fois-ci, c’était un peu spécial car c’était maman qui faisait les photos. Et oui, vous avez bien compris! Il y a quelques mois, je vous avez annoncé ma grossesse. Vous avez été nombreux à faire des pronostics concernant bébé Kiwi : fille ou garçon ?

Lors d’une matinée ensoleillée, nous avons fait la connaissance de notre petite fille, Cassandre. Nous avons découvert un bébé tout chevelu, qui avait besoin d’être rassuré.
Il n’y a pas de mot pour décrire cette sensation de voir pour la première fois ce petit être qui a temps besoin de toi, de ses parents. Je comprends ce que vous avez tous ressentis lors de la naissance de vos enfants.

Cassandre est une petite fille adorable ! Elle ne pleure presque jamais, elle dort beaucoup. Pour la petite anecdote, pendant les 15 premiers jours de vie, Cassandre s’endormait dans son bain. Vous comprenez, c’est tellement fatigant de se laver 🙂

Etant spécialisée dans les photos de nouveau-né, j’étais oooobligée de lui faire sa séance photo. Je vous avoue, j’avais un avantage pour faire de belles photos. Comme je vous l’ai dit précédemment, Cassandre a un potentiel à s’endormir facilement et longtemps. Une photographe bébé studio, réalise la séance dans les 10 premiers jours de vie. Difficile juste après un accouchement (avec les hormones, la fatigue, etc…) de garder sa patience lorsque bébé ne se comporte pas comme on le souhaite. Heureusement que papa était là pour m’aider.

Je vous remercie par avance de vos commentaires, que vous pouvez laisser à la fin des photos :-).

photographe bébé studioséance photo professionnel nouveau-nebébé chevelu à la naissance

photographe bébé studiophotographe bébé studiophotographe bébé studiophotographe bébé studio essonne

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de