MENUclose

Être enceinte à 30 ans | Draveil (91)

 

« Être enceinte à 30 ans » un article un peu spécial aujourd’hui. J’avais envie de vous révéler un secret et de me dévoiler.

 

Vous êtes nombreuses et nombreux à être passés devant mon objectif ces 3 dernières années afin d’immortaliser votre grossesse. Ce moment où la vie de famille commence, où l’on se pose des questions sur comment va se passer les premiers moments, comment ce bébé va être …

C’est maintenant à mon tour de vivre ce que vous avez vécu pendant 9 mois.  Je suis en train de vivre ma première grossesse à 30 ans.
30 ans, c’est un bel âge (je trouve). Ce n’est ni trop tôt, ni trop tard. Nous avons « profité » de nos moments à deux, de loisirs, de voyages, … Mais le plus important c’est qu’après 5 ans de relation, nous nous connaissons parfaitement et nous sommes sûrs l’un de l’autre. Nous avons confiance en nous, en nos projets.
L’envie d’un petit « nous » est la suite de notre histoire, une évidence.

Bébé ou Kiwi ?

Kiwi ! C’est le prénom que nous avons choisi avant son arrivée. On trouve ça plus fun, plus sympa que de l’appeler bébé. Vous aimez ?

Fille ou Garçon ?

Vous vous posez certainement la question. Sachez que vous n’êtes pas les seuls. Kiwi est un bébé surprise ! On préfère garder ce grand moment pour le jour J.
Pour beaucoup de personnes, c’est quelque chose d’impensable. Le besoin de se projeter, de préparer l’arrivée de bébé ou même, pour trouver le prénom est plus fort que tout. Pour nous, c’est excitant de se poser toutes ces questions, d’essayer de deviner le sexe de Kiwi (même si on n’y arrive pas), mais surtout fille ou garçon nous n’avons pas de préférence. Du moment qu’il soit en bonne santé, c’est le plus important !

Automne ou Hiver ?

Kiwi est prévu pour cet automne. Une saison qui lui plaira certainement entre les feuilles mortes, Halloween et la préparation des fêtes de fin d’année.

Garder des souvenirs de cette grossesse ou non?

Je pense que vous avez deviné la réponse.
Je souhaitais avoir des photos mais je ne voulais pas qu’elles soient prises par n’importe qui. Le futur papa a accepté de me supporter lors d’une séance photo qui n’en finissait plus :-). Ceux qui sont déjà passés devant mon objectif savent que je suis de nature exigeante… Je vous laisse imaginer !
Un énorme merci à lui et aux autres personnes qui étaient présentes ce jour là pour nous aider à avoir de belles photos !

J’arrête de papoter et je vous laisse regarder les photos. Bon visionnage !

photographe grossesse essonne 91

séance photo grossesse en extérieur essonne 91

séance photo grossesse en extérieur essonne 91

être enceinte à 30 ans

photographe grossesse essonne 91

être enceinte à 30 ans

séance photo grossesse en extérieur essonne 91

Maintenant que vous avez visionné les photos, vous diriez fille ou garçon?