Studio photo à Juvisy-sur-orge (91)

Un studio photo pour vous accueillir

  • lors de vos séances photos : j’accueille souvent des femmes enceintes et des nouveau-nés. C’était important pour moi de pouvoir vous recevoir dans des conditions agréables avec tout le necessaire adéquate  : canapé confortable, table à langer pour changer bébé (comme à la maison). Mon rêve c’est réalisé ! Je vous accueille à mon studio photo de Juvisy-sur-orge (91).
    Il y a une pièce où vous pourrez vous détendre (manger quelques friandises, vous hydrater), y poser vos affaires et changer votre enfant.
    Il y a une deuxième pièce qui est réservée pour les photos (femme enceinte, nouveau-né, famille, corporate, etc …).
  • lors du visionnage des images au studio: C’est à ce moment là que vous allez choisir les produits que vous souhaitez.
    Au studio, vous allez découvrir les produits que je propose : album photos, tirages papier, les agrandissements (les essentiels, les caisses américaines). Vous pourrez faire votre choix plus facilement grâce au logiciel que j’utilise pour vous présenter vos images. Je peux vous montrer en taille réelle comment rendra une photo dans votre cocoon. Incroyable !

Un studio photo afin de voir les produits que je propose

Les albums photos, les agrandissements (essentiels et caisses américaines) sont exposés au studio photo. Vous pourrez les voir lors de la séance photo et aussi lors du visionnage.
Lorsque vous allez voir VOS photos, vous allez pouvoir vous projeter. Vous préférez un album photos à regarder en famille ou des photos à mettre chez vous afin de les voir tous les jours ? Personnellement, j’aime bien les deux 🙂

tirages bois

Un studio photo pour optimiser son temps de travail.


Au revoir le « home studio » et bonjour le « studio photo » !

Avant je travaillais à la maison. Il y a des points positifs et négatifs (comme partout). Je n’avais pas d’horaires de travail, je pouvais m’organiser comme je le souhaitais. Mais je pouvais aussi faire les tâches ménagères dans la journée. J’avais l’impression de travailler non stop et de ne pas avancer comme je le voulais.
Lorsque j’avais une séance photo, je devais installer le matériel puis le ranger afin de pouvoir avoir une vie de famille « agréable » ;-).

Depuis que le home studio a été changé en studio photo, c’est un vrai changement dans ma vie. Un quotidien qui change et qui booste. Maintenant, j’ai un vrai espace de travail avec des horaires de « bureau » afin d’optimiser mon travail. Je gagne du temps lors de mes préparations aux séances photos. Fini le montage/démontage du studio ! Tout reste à sa place et ça fait un bien fou. Mon temps est consacré 100% à vous : séance photo, traitement des images, commande des produits !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des