MENUFermer

Séance photos grossesse en famille

Photos grossesse : avec votre conjoint et votre/vos enfant(s)

Lors de votre séance photos grossesse, on peut réaliser des photos de famille avec votre conjoint et avec vos ou votre enfant(s). C’est le moment de profiter d’un (dernier) moment tous ensemble avant l’arrivée de bébé. Vous aurez ainsi des souvenirs de votre complicité et bébé pourra voir, lorsqu’il sera plus grand, qu’il était attendu avec impatience.

On réalise les photos sous forme de jeux afin que vous ayez des souvenirs qui vous ressemblent (avec votre petit grain de folie) et des photos plus posées.

Les photos avec votre/vos enfant(s) sont réalisées au début de la séance photo afin d’avoir toute son attention. Il y aura des photos tous ensemble, avec maman et votre/vos enfant(s) et si le temps nous le permet, des photos avec papa et votre/vos enfant(s).

Si votre/vos enfant(s) ne souhaite(nt) pas faire des photos à un certain moment, ce n’est pas grave ! On le(s) laisse jouer avec des jouets que vous aurez rapportés. On essayera plus tard. L’important c’est d’avoir des souvenirs tous ensemble et que les choses se fassent naturellement et avec envie.

Photos grossesse en famille : avec votre conjoint

Le ciment de votre famille est : votre couple.

C’est important de prendre soin de lui, d’avoir des moments à vous deux.

C’est pourquoi lors de votre séance photos grossesse en famille, on prendra le temps de faire des photos de vous deux. Même si votre ou vos enfant(s) envahiront le fond studio, mais chut ! On ne le dit à personne 😉

Une grossesse est toujours exceptionnelle, attendue par vous mais aussi par votre conjoint. Ces photos feront partie de vos souvenirs. Sur ces clichés il y aura de l’amour, de la tendresse mais aussi de la complicité.

Selon vos goûts, on pourra réaliser des photos « classiques » et d’autres plus sensuelles (les photos en clair-obscur, avec une ligne lumineuse sur vous).

Photos grossesse en famille : des photos de vous seule

C’est important lors de votre grossesse de prendre des moments rien qu’à soi. C’est pourquoi, je vous propose de vous réaliser des photos de vous seule avec vos propres tenues (afin de vous sentir à l’aise dans un premier temps) puis avec des tenues que je peux vous prêter si vous avez choisi la formule Catalunya. Vous aurez le choix entre divers accessoires : bodies, robes, voilages.

Lors de la préparation de la séance photo, je vous demanderai si vous souhaitez réaliser des photos en sous-vêtement et/ou dénudé. Par rapport à votre réponse, nous pourrons commencer les photos habillée, puis avec vos sous-vêtements/nu pour terminer avec des robes/voilages/bodies que je vous prêterai.

Suivant vos désirs, vous choisirez ce qui vous fait plaisir. Ici, nous avons choisi de réaliser des photos avec un voilage et en sous vêtements.

Comme vous l’avez remarqué, j’aime les photos en toute simplicité qui vous ressemblent. Si vous souhaitez avoir des photos de votre grossesse, n’hésitez pas à me contacter. Nous pourrons échanger sur votre projet.