Ma partenaire Le Nuage à Bijoux

 

Ma partenaire le nuage à Bijoux

 

Le nuage à bijoux, c’est une jeune créatrice d’accessoires : bijoux, couronnes de fleurs. C’est aussi une copine d’école, depuis la maternelle (ça ne nous rajeunit pas!) et l’une de mes partenaires.

Mais qui se cache derrière le nuage à bijoux ?
C’est une working girl coquette, âgée de 31 ans qui partage sa vie entre son travail et sa passion pour les créations. Elle partage sa passion grâce aux réseau sociaux, Facebook. Elle met en vente ses accessoires sur sa boutique A Little Market. Je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil, peut-être que vous allez y trouver un bijou pour compléter votre collection.

Pourquoi j’ai fait appel à « Le nuage à Bijoux » ?
J’avais envie de personnaliser vos séances grossesse avec des accessoires délicats, de couleur et fait avec « amour ». Quoi de mieux qu’une créatrice de bijoux pour me créer les accessoires ? Lorsque j’en ai parlé à Stéphanie, l’idée d’accessoiriser et de créer des nouveaux bijoux pour mes séances, lui a tout de suite plu.
Je lui ai d’abord parlé et montré mes photos, ce qui a eu l’effet de lui donner l’envie de s’investir.

Vous avez envie de réaliser une séance grossesse en extérieur avec des robes et couronnes de fleurs de ma partenaire Le nuage à Bijoux. Mais vous hésitez car vous avez du mal à vous rendre compte du rendu. Ah ! Ah ! Je vous invite à regarder le shooting photo d’Elodie. Nous sommes allées à la forêt de sénart, c’est un endroit calme ou il y a peu de personne qui se promènent. C’est l’idéal pour une séance intime.

photos de grossesse au parc de sceauxphotos de grossesse avec robe et couronne de fleurs en studio

ma partenaire des couronnes de fleurs