Shooting photo femme enceinte – Elodie | Draveil (91)

 

En ce début de septembre, le temps était estival. C’était idéal pour réaliser un shooting photo femme enceinte en extérieur.

 

Elodie s’est prêtée « au jeu » quelques semaines avant l’arrivée de son deuxième baby boy. Nous avons pris rendez-vous deux semaines avant la date de son terme. Hum … On ne faisait pas les malignes. Nous avons croisé les doigts pour que bébé ne soit pas pressé d’arriver.

J’ai profité de ce shooting photo femme enceinte pour y découvrir un nouveau lieu pour vos séances en extérieur. Un petit coin de verdure en plein milieu de la ville avec un mur recouvert de lierre, plusieurs allées d’arbres (comme je les aime), et une surprise que je vous dévoilerai plus tard (lors des séances famille et couple). Ni une ni deux avec Elodie, nous avons essayé les nouvelles robes que je mets à disposition lors de vos séances grossesse ainsi que des couronnes de fleurs confectionnées par le nuage à bijoux.

Wahouuuuu ! Le résultat est magnifique. En découvrant les photos, Elodie m’a envoyé ce petit mot : « Merci Delphine ! Les photos sont chouettes. J’ai un sacré bidon (quand même), je m’en rends compte sur les photos. »
On dit souvent que lorsque l’on attend un garçon, le ventre de la femme enceinte est rond comme un ballon de foot. Pour une fille, bébé englobe tout le ventre. En voyant Elodie, il n’y a aucun doute à avoir sur le sexe du bébé ! Ça sera bien un petit garçon :-).
Je suis ravie d’avoir pu réaliser les photos de grossesse d’Elodie avant le jour J. Elle aura des beaux souvenirs à lui montrer lorsqu’il sera plus grand.

Si vous aussi, vous souhaitez réaliser une séance grossesse en extérieur avant l’arrivée de l’hiver, n’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

shooting photo femme enceinte 91

photo femme enceinte en noir et blanc

shooting photo femme enceinte 91

séance photo femme enceinte en extérieur

photo femme enceinte avec robe et couronne de fleurs

photographe grossesse essonne