Workshop Femme enceinte

Workshop femme enceinte

 

Depuis plusieurs mois, je suis Jennifer Weynacht, une photographe qui excelle dans les photos de femme enceinte.
Lorsque j’ai vu qu’elle proposait des formations, je n’ai pas hésité une seconde!

Le 11 Octobre dernier, j’ai eu la chance de participer à l’une de ses formations. Jennifer nous attendait avec Miora de SOA – Créations for FineArt Photography et des petites choses à grignoter (généralement les photographes sont très gourmands  😉 )

J’ai découvert une femme pétillante, humaine et qui aime partager ! Raphaël, assistant et conjoint de Jennifer nous a rejoint durant la journée. Ils nous ont présenté leur chien, un chihuahua, qui protège (très bien) sa maitresse. Durant toute la journée, Jennifer nous a expliqué ses trucs et astuces : les différentes positions, la gestion de la lumière, traitement des photos ….

Nous avons commencé la formation avec Nathalie & Jérôme, un couple adorable qui attend leur premier enfant. Avant la pause du midi, Jennifer nous a montré comment réaliser les photos en clair-obscur. Qu’est ce que j’aime ces photos en noir et blanc qui montrent les courbes de la femme enceinte ! L’après-midi, Paola a pris le relais mais cette fois-ci avec des robes et couronnes de fleurs. Nous avons fait des photos au studio mais aussi dans le parc qui se trouvait juste à côté.

Merci beaucoup à Nathalie & Jérôme, et Paola d’avoir accepté de nous servir de modèle.

Grâce à son sens de l’organisation, Jennifer nous a envoyé par mail le support de la formation et une « petite », plutôt longue vidéo de traitement photo que nous avions fait pendant la formation. Ce qui est une très bonne idée !

Si vous recherchez un workshop femme enceinte, je vous conseille de faire celle de Jennifer. Vous habitez en île de france. Pas de souci ! Jennifer accepte de prendre des photographes qui viennent de toute la france, même d’île de France ;-).

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de