Séance photo nouveau-né en Essonne – Cameron, 10 jours | Juvisy sur orge (91)

Faire une séance photo nouveau-né en Essonne : c’est possible !

 

Marie-Véronique l’a fait pour son troisième enfant, un petit garçon au doux prénom de Cameron.

Cameron, le premier bébé de couleur que je photographie et vous savez quoi? J’ai eu beaucoup de chance car il a été super mignon pendant « presque » toute sa séance photo.
Séance après séance, je me rends compte que chaque bébé a un secret. Une phrase que je dois compléter pour chacun d’entre eux : « pour m’endormir, que je me sente rassuré, il faut que … ». Pour Cameron, la fin de la phrase a été : « j’ai besoin de m’endormir profondément dans les bras de ma maman. Dès que j’ouvre les yeux, il faut absolument que je les retrouve et je ne dirais pas non à un petit biberon. Gourmand comme je suis ! ». Une fois avoir trouvé la recette miracle, Cameron a été un vrai bébé modèle pour le plus grand bonheur de sa maman 🙂

Comme pour chaque séance photo nouveau-né, les parents réfléchissent aux couleurs qu’ils souhaiteraient pour mettre en valeur leur bébé. Cameron a une peau couleur chocolat. Sa maman a donc choisi des tons marron, bleu qui font ressortir la peau de son trésor. Et wahouuuu ! Le résultat est magnifique.

Pour réaliser une séance photo nouveau-né en Essonne (91), il vous suffit de me contacter afin que je vous donne toutes les informations.


nouveau-né avec un bonnet d'ourson shooting photo d'un nouveau-né séance photo nouveau-né en Essonne un nouveau-né qui sourit emmaillotage d'un bébé bébé éveillé bébé dans une corbeille les détails d'un nouveau-né photo en noir et blanc d'un bébé séance photo nouveau-né en Essonne shooting photo d'un nouveau-né cheveux d'un nouveau-né seance-photo-nouveau-ne-en-essonne-11