Photos grossesse – Lindsay | Sceaux (92)

Le printemps

J’aime cette période de l’année où le beau temps est de retour et les photos de grossesse en extérieur aussi 🙂
Fin Avril, j’ai découvert un endroit magnifique et éphémère, des cerisiers en fleurs.

Lorsque je suis arrivée dans ce lieu presque secret (pourquoi presque secret? Le parc est immense mais les cerisiers se trouvent que dans une seule partie de celle-ci.) pour faire des photos de Lindsay … J’en ai pris plein les yeux ! C’était la première fois, que je voyais ces arbres japonais en fleurs.

Du rose ! Du rose ! Et encore du rose ! Parfait pour cette séance photo très girly, avec différentes robes et couronnes de fleurs, qui pourrait même se confondre avec celles des arbres.

Merci à Lindsay qui a accepté d’être mon modèle à quelques jours de son accouchement  🙂

Cet épatant spectacle existe seulement 15 jours dans l’année (au mois d’avril). Cette année, j’ai découvert cet endroit « un peu tard », je n’ai pas pu en profiter comme je voulais mais je compte bien me rattraper en 2016 pour faire des séances femme enceinte, famille, couple …

Vous aussi vous souhaitez faire une séance grossesse en extérieur ? Contactez moi.

photos de grossesse au parc de sceauxphotos de grossesse au parc de sceauxphotographe de femme enceinte au parc de sceauxphotos de grossesse au parc de sceaux

Lors de cette séance, j’étais accompagnée de mon amie Julie, de sweet photography, aussi photographe, qui m’a fait cette jolie photo backstage  🙂

photographe spécialisée dans les photos de grossesse

  • Nicole said:

    ces photos sont superbes , quel talent Delphine !

    • delphine.mallinjoud @ gmail.com said:

      Merci beaucoup Nicole !