Photographe famille – La famille G. | Angers (49)

 

Un moment en famille et une photographe qui sera là pour immortaliser ces souvenirs. C’est le cadeau que cette famille a choisi de s’offrir pour Noël.

 

J’ai retrouvé 8 petites têtes blondes aux yeux bleus avec leurs parents et grands-parents, qui se retrouvaient tous pour cette période de fête dans la maison familiale. Une maison qui leur tient à coeur. C’est pourquoi nous avons commencé à faire la séance dans ce cocon pour la continuer dans un parc à deux pas de chez eux.

Comme à mon habitude, j’ai lancé quelques jeux, les petits comme les grands se sont laissés aller sans se poser de questions. Les sourires et les éclats de rire (mais pas que!) sont au rendez-vous.

Lors de cette séance photo, nous avons changé de schéma « familial » afin que chacun puisse avoir ses photos : entre frères et soeurs, entre cousins/cousines, en famille(s), mais aussi avec parrain et marraine avec leurs filleuls. Chacun aura son souvenir, il pourra se rappeler de la complicité qu’ils avaient ensemble à ce Noël 2015. Qui sait ? Peut-être qu’en 2035, lors d’une réunion de famille (à Noël par exemple) ces photos seront regardées avec tendresse. Je l’espère !

La famille est importante pour vous ? Je vous invite à prendre le temps de faire une séance photo avec un photographe professionnel afin de créer vos souvenirs ! Exit les photos classiques avec moi, vous avez le droit à des photos naturelles qui ressemblent à votre quotidien avec ces petits défauts mais que vous allez adorer !

Afin de réaliser ces beaux souvenirs, je me déplace dans toute la France avec plaisir  🙂

 

photographe famillephotos de famille dans un parcphotos de famillephotos de famillephotos entre cousins, cousinesphotos entre cousins cousinesphotos entre frères et soeursphotos entre frères et soeursphotos entre frères et soeursphotographe famillephotographe de famillephotos de famillephotos de famillephotos entre frères et soeursphotos entre frères et soeursphotos entre frères et soeursphotos entre frères et soeursphotos entre frères et soeursphotos d'enfant en noir et blancphotos entre parrain et filleulsphotos entre parrain et filleulsphotos entre marraines et filleulesphotos entre marraines et filleulesphotos entre marraines et filleulesphotos entre parrain et filleulsphotos de famille

 

Merci à la famille G. pour sa gentillesse, pour m’avoir accueillie et aussi de m’avoir permis de publier les photos. Sans elles, je n’aurais pas pu vous montrer ces photos pleine d’énergie !

M E R C I  !!!