Photographe enfant – Noham & Kaiss | Juvisy (91)

Photographe enfant

Avez-vous déjà remarqué que lorsqu’il y a un ainé dans la famille, le petit dernier de la fraterie est (très) en avance par rapport aux ainés au même âge?
Noham a 13 mois, il ne marche pas mais court pour le plus grand plaisir de Kaiss (et de ses parents). Lui qui est un garçon calme, souriant, a souvent (pour ne pas dire toujours) sont petit frère dans les pattes.

Etre photographe enfant, c’est aussi de pouvoir montrer la complicité entre les frères et soeurs. Lors de cette séance photo, je me suis rendue compte qu’il existait une belle union entre Noham & Kaiss. C’est un plaisir de pouvoir photographier cette entente !
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que papa et maman devront beaucoup les surveiller lorsqu’ils seront plus grands. L’un et l’autre se donneront le mot pour faire des bêtises ;-). Avoir deux enfants c’est du sport mais deux garçons ! Je vous laisse imaginer.

Vous aussi, vous êtes intéressés pour faire des photos de vos petits monstres. Voici comment se déroule une séance enfant.

photographe enfant à paris et 91photos enfant métisse à parisphoto deux frères en studio à parisphotographe enfant à parisphotographe enfant à parisphotographe enfant parisphotos enfant paris 91photo studio enfant à paris photographe enfant parisphotos enfant paris 91

 

 

  • claudine said:

    Les photos sont superbes!!! Il est agréable de voir ces petites bouilles souriantes et heureuses de vivre.
    Je suis impatiente d'en découvrir d'autres prochainement.