Photo de grossesse – Laureen | Juvisy (91)

 

Laureen, un petit bout de femme qui a de l’énergie à revendre !

 

Le sourire ne quitte jamais son visage que je connais si bien. On se connait depuis quelques années entre connaissance et GR (gymnastique rythmique). Ah oui ! Si vous avez lu mon Qui suis-je?, j’ai « oublié » de noter quelques petites choses  😉 . J’ai fait de la GR pendant 9 ans. Bon … revenons à Laureen. Le temps passe, elle devient maman mais elle ne peut pas « quitter » cette passion pour la GR. Enceinte de 7 mois, elle ne peut s’empêcher de faire des remplacements dans une équipe. Je vous rassure, elle fait attention (à sa façon   😀 ). Laureen est une boule d’énergie !!!

Aujourd’hui, elle attend son deuxième enfant et comme pour le premier elle ne souhaite pas connaitre le sexe du bébé. Pour sa fille, son compagnon et sa famille étaient au courant mais quelques jours avant le jour J, une de ses petites soeurs a dévoilé le secret donc cette fois-ci seul son compagnon est au courant :-). A votre avis, Laureen attend-elle une fille ou un garçon ? Personnellement, au début, je pensais que c’était une fille mais maintenant j’hésite …

Lors de cette séance photo de grossesse, une nouvelle robe a fait son apparition. Une robe à manches longues qui arrive au dessus des genoux en dentelle. J’ai accessoirisé cette tenue avec une couronne de fleurs de Le Nuage à Bijoux. Julie, ma collègue, qui était aussi présente lors de la séance avait ramené deux tenues : un voile et une jupe qui font partie d’une tenue indienne.

Les photos de grossesse se réalisent entre le 7ème et 8ème mois de grossesse. Je vous conseille de me contacter lors de votre deuxième trimestre afin de pouvoir réserver votre séance photo.

 

photo de grossesse à paris 91photographe de femme enceinte paris 91photographe de grossesse à paris 91photographe de femme enceinte paris 91photos de grossesse à paris 91photos de grossesse paris 91photo de grossesse paris 91photo de grossesse en noir et blanc Paris 91photographe de femme enceinte paris 91photo de grossesse en noir et blanc Paris 91photo de grossesse en noir et blanc Paris 91

 

Quelques semaines après, Laureen est revenue au « home studio » accompagnée de son petit garçon, Lucas. Un bébé, hum… comment dire…, qui souhaite profiter de chaque instant au grand désespoir de Laureen   😉 .

 

photo de bébé à paris