Fabrication des accessoires photos grossesse bébé

 

Fabrication des accessoires photos grossesse bébé

 

Je suis spécialisée dans les photos de grossesse et nouveau-né. Ce sont des photos qui nécessitent de nombreux accessoires : des robes, des bonnets, headbands, etc…
A travers cet article, je vous propose de découvrir comment sont réalisés mes accessoires photos que je vous propose lors de vos séances.

 

Par qui sont fabriqués les accessoires pour les photos de grossesse et nouveau-né ?

Derrière delphine de preester – photographe, il se cache plusieurs petites mains !
Oui, oui, vous avez bien lu ! Presque tous les accessoires que j’utilise pendant mes séances sont réalisés par ma maman. Une mission délicate et difficile, que je lui confie les yeux fermés même si souvent elle me dit : « heureusement, je n’ai qu’une seule fille ! ». 

Je dois vous avouer que de temps en temps, je lui passe « commande » la veille pour le lendemain  :-?. Il m’arrive aussi de lui demander de refaire plusieurs fois un bonnet (par exemple) afin qu’il soit parfait pour les photos.
Grâce à elle et à son talent de couturière et de tricoteuse, je vous propose des accessoires uniques et réalisés avec amour !

Merci Maman <3

 

Quels accessoires sont réalisés par ma maman ?

Pour vos séances nouveau-né, il y a des bonnets, des petites couvertures, des wraps qui permettent d’emmailloter le bébé afin qu’il soit bien rassuré comme dans le ventre de maman. Il y a aussi un décor que beaucoup d’entre vous me demande pour votre séance photo bébé, les nuages en liberty (voir photo plus bas).
Pour vos séances photos grossesse, elle a réalisé de longues robes qui mettent en valeur vos courbes, des bandeaux pour cacher la poitrine et des jupes.

 

Quoi de mieux que de visualiser des photos afin de vous faire une idée sur les différents accessoires réalisés par ma maman et que vous allez pouvoir choisir pour vos séances ?! C’est une bonne idée, non ? Allez on est parti 🙂

 

Des bonnets pour les bébés

fabrication des accessoires photos grossesse bébéphotographe bébé paris 91photos bébé paris 91

 

Un wrap (d’autres sont en train de se faire tricoter)

wrap fait main pour bébé

 

Des nuages en liberty

fabrication des accessoires photos grossesse bébé

 

Des tenues de grossesse

séance photo grossesse avec robe et couronne de fleurs en studiofabrication des accessoires photos grossesse bébé

  • Claudine said:

    Un grand merci pour cet article qui me touche beaucoup. C'est vrai qu'il me faut énormément de patience et de persévérance pour te satisfaire, mais tu as raison!
    Il faut que tout soit parfait pour ces chers petits car les parents auront de beaux souvenirs. Félicitations à toi, qui est on ne peut plus perfectionniste.